caméra

Location déshumidificateur

le N° 1 en réhabilitation de canalisations et d’égouts endommagés

Pourquoi louer un déshumidificateur ?

Lors d’un dégât des eaux, il est très important de déshumidifier les locaux sinistrés le plus rapidement possible afin de limiter la dégradation des matériaux touchés (sols, murs, boiseries, mobilier…) et prévenir l’arrivée de moisissures.
Après avoir évacué les eaux d’inondation et nettoyé les endroits atteints, il est essentiel d’assécher l’air ambiant saturé d’humidité. Le chauffage et la ventilation des locaux sont indispensables, mais pas toujours réalisables ni suffisamment rapides (3 semaines au minimum).
Dans ce cas, la location d’un déshumidificateur à condensation s’avère être un atout extrêmement précieux.

Comment fonctionne un déshumidificateur à condensation ?

L’appareil aspire l’air de la pièce en collectant son surplus d’humidité (le condensat) dans un réservoir grâce à un système réfrigérant. Il peut emmagasiner jusque 20 litres en 24h ! Un air chauffé par l’énergie électrique et sec est ensuite à nouveau libéré dans la pièce.

Quels services proposons-nous ?

Nous effectuons la livraison et l’enlèvement du déshumidificateur sur place et procédons à tous les raccordements nécessaires.

Quel est notre matériel ?

Nous louons le TTK Qube de la marque européenneTROTEC. Il s’agit d’un déshumidificateur industriel compact (16 kg) très silencieux, idéal pour les lieux habités.

A propos de la prise en charge par les assurances

Dans la majorité des cas, les assurances prennent en charge la location d’un déshumidificateur professionnel lors d’un dégât des eaux. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre organisme assureur.

DEVIS GRATUIT

Vous avez besoin d'un expert en plomberie et en réhabilitation d’égouts?
Contactez-nous et demandez un devis GRATUIT !