Un conseil, une intervention, contactez-nous au : +32 477 95 34 98 info@plombel.be

Détection par sonde

Inspection par sonde

La sonde que nous utilisons est le NAVYTRACK. Cet appareil permet de localiser facilement et précisément un émetteur introduit dans une canalisation.

Le NAVYTRACK détecte le signal émis par l’émetteur, permettant ainsi de situer où il est et à quelle profondeur il se trouve de la surface du sol.

Grâce à un compteur métrique intégré, la caméra permet de situer très précisément où se trouve la défectuosité rencontrée et à quel endroit exact doit s’effectuer la réparation.

A quelle utilisation est destinée le NAVYTRACK ?

Le détecteur NAVYTRACK peut être utilisé à la suite d’une inspection caméra qui aurait révélé une défectuosité dans une canalisation dont on ignore le trajet exact. Localiser l’endroit précis où doit s’effectuer la réparation permet d’éviter d’entreprendre des ouvertures au hasard.

Il peut également être utile pour retrouver une fosse septique condamnée ou simplement afin de situer son emplacement si celui-ci a été oublié. De la même façon, il permet de découvrir où passe un réseau d’égouts ou de savoir si une conduite possède une déviation.

TOUS NOS DEVIS SONT RAPIDES ET GRATUITS.
N’HÉSITEZ PAS À NOS CONTACTER